Huile de graines de neem

L'huile de neem

  • Originaire du sous-continent indien, le neem, également connu sous le nom de lilas indien, Azadirachta Indica, ou 'Neemba' en sanscrit, a été utilisé en médecine ayurvédique, avec des remèdes traditionnels remontant à au moins 5 000 ans.

    En fait, il n’est pas inhabituel de trouver l’ancien arbre de neem dans la cour d’une famille indienne ou un composé commun dans un immeuble résidentiel, car les ménages indiens traditionnels utilisent la puissante herbe dans des lotions, des médicaments, des insecticides, des produits de soin des cheveux, des cérémonies et plus depuis des siècles!

    Avec plus de 100 composés biologiquement actifs et sa capacité unique à traiter toute une série de problèmes de santé, le neem, classé botaniquement comme Azadirachta Indica, porte véritablement son nom - l'Arbre de la vie.

    Extraite des graines de neem, l'huile de neem est un cadeau de la nature à l'humanité. Incroyablement amer dans le goût avec une odeur âgeuse piquante, semblable à celle du soufre, et dont la couleur varie du brun verdâtre au brun jaunâtre en passant par le rouge, l'huile contient un nombre remarquable d'ingrédients actifs qui offrent de puissantes propriétés curatives à de nombreux médecins. maux.

    Certains des principaux ingrédients contenus dans l'huile de neem comprennent la vitamine E, la nimbidine et ses composés, les caroténoïdes, l'acide linoléique, l'acide oléique, la vitamine C, la quercétine et le composé principal, l'azadirachtine, qui est l'un des insectifuges les plus puissants de la nature. Ces ingrédients naturels font de l'huile de neem un antifongique, un antipyrétique, un antibactérien et un anti-inflammatoire puissants, ce qui en fait un complément indispensable dans votre armoire à pharmacie!

  • Barils de HDPE de 25 L / 50L

    ou selon les exigences du client

Please  write us your  requirement or your queries below.
We will contact you at the earliest

Thanks! Message sent.

All Rights reserved. Copyright to TRANSION EXPORT

"BROWN GOLD" Coir Pith & "HEALTHY YOU" are trademarks of TRANSION EXPORT. Any infringement or imitation will be prosecuted.

Neem Seed Oil

Neem Oil

  • Native to the Indian subcontinent, neem, also known as Indian lilac, Azadirachta Indica, or 'Neemba' in Sanskrit has been used in Ayurvedic medicine, with traditional remedies dating back to at least 5000 years.

    In fact it's not unusual to find the ancient neem tree in an Indian family's backyard or a common compound in a residential building, as traditional Indian households have been using the powerful herb in lotions, medicines, insecticides, hair care products, pest control, religious ceremonies and more since centuries!

    With a 100+ biologically active compounds and its unique ability to treat a whole range of health issues, the neem tree, botanically classified as Azadirachta Indica truly lives up to its name - The Tree of Life.

    Extracted from the seeds of the neem tree, neem oil is nature's gift to mankind. Incredibly bitter in taste with a pungent garlicky, sulfur-like smell, and varying in color from greenish brown, to yellowish brown to shades of red, the oil is host to a remarkable number of active ingredients, that offer powerful healing properties for many medical ailments.

    Some of the top ingredients found in neem oil include vitamin E, nimbidin & nimbin compounds, carotenoids, linoleic acid, oleic acid, vitamin C, quercetin and the main compound azadirachtin, which is one of nature's most powerful insect repellents. These natural ingredients make neem oil a potent antifungal, antipyretic, antibacterial and anti-inflammatory making it a must-have addition in your medicine cabinet!

  • 25 L / 50L HDPE Barrels

    or as per Customer Requirement

Please  write us your  requirement or your queries below.
We will contact you at the earliest