Naturel, biologique et sain, substitut 1: 1 du sucre blanc. Convient aux végétaliens.

Sucre de noix de coco bio

  • Les sucres de fleurs de coco ont un indice glycémique (IG) faible, sont riches en nutriments et contiennent 16 acides aminés essentiels. Il peut être utilisé comme substitut 1: 1 pour le sucre normal. Il se présente sous sa forme la plus pure sans aucun ajout de couleur, d'arôme ou d'agent de conservation.

     

    L'indice glycémique (IG) est un classement relatif des glucides dans les aliments en fonction de leur incidence sur la glycémie. Les glucides à faible IG (55 ou moins) sont digérés, absorbés et métabolisés plus lentement et entraînent une augmentation plus faible et plus lente de la glycémie et, par conséquent, généralement du taux d'insuline.

     

    Les ingrédients ne sont que le nectar de la qualité supérieure de la culture biologique, la fleur de coco cultivée dans des exploitations fertiles par des agriculteurs expérimentés. Le nectar ainsi recueilli est filtré, traité, homogénéisé, séché, réduit en poudre et tamisé pour être converti en sucre de noix de coco biologique de première classe. Attention - Tout cela se passe dans un environnement propre et organisé, ce qui constitue un avantage important.

     

    Ce sucre est un substitut sûr et sain au sucre conventionnel. Il ne s’agit pas d’une innovation, mais d’un vieux pull en bonne santé que nos clients acheminent maintenant sous la forme la plus désirable.

  • 1) Sachets de 250 g, 500 g et 1 kg disposés dans des boîtes en carton

    2) sacs de 25 kg

    3) sacs de 50 kg

     

    Pour plus d'informations sur la quantité minimum de commande (MOQ), les demandes d'emballage spécial et les étiquettes OEM, veuillez contacter un représentant TRANSION EXPORT.

Please  write us your  requirement or your queries below.
We will contact you at the earliest

Thanks! Message sent.

All Rights reserved. Copyright to TRANSION EXPORT

"BROWN GOLD" Coir Pith & "HEALTHY YOU" are trademarks of TRANSION EXPORT. Any infringement or imitation will be prosecuted.

Natural, Organic and healthy 1:1 replacement for white sugar. Suitable for vegans.

Organic Coconut Sugar

  • Coconut blossom sugar are low on Glycemic Index (GI), high in nutrients and has 16 vital amino acids. It can be used as 1:1 replacement for normal sugar. It comes in the purest form without any additions for color, flavor or as preservatives.

     

    The Glycemic Index (GI) is a relative ranking of carbohydrate in foods according to how they affect blood glucose levels. Carbohydrates with a low GI value (55 or less) are more slowly digested, absorbed and metabolized and cause a lower and slower rise in blood glucose and, therefore usually, insulin levels.

     

    The ingredients are only the nectar of, organically grown superior quality, coconut blossom  grown in fertile farms by experienced farmers . The nectar thus collected is filtered, processed, homogenized, dried, powdered and sieved to convert into world class Pure Organic Coconut Sugar.Attention - All of these happen in a clean & organized environment , which is an important advantage.

     

    This sugar is safe & healthy replacement to conventional sugar. This is not a new innovation but an age old healthy sweater which is now taken to our customers in the most desirable form.

  • 1) 250g, 500g & 1 Kg packets arranged in carton boxes

    2) 25 Kg bags

    3) 50 Kg bags

     

    For information on Minimum Order Quantity (MOQ), Special packaging requests and OEM labels, please contact a TRANSION EXPORT representative.

Please  write us your  requirement or your queries below.
We will contact you at the earliest